AC2 - Soleilcouché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Spielbinding] Y'abon ! mais c'est pas gagné

3 participants

Aller en bas

[Spielbinding] Y'abon ! mais c'est pas gagné Empty [Spielbinding] Y'abon ! mais c'est pas gagné

Message  Enferz Mar 15 Jan - 9:22

Salut

Actu 82 en spielbinding, je me permet donc de preciser 2/3 choses

Alors, pour ceux qui veulent se lancer, 2-3 petits conseils

Prevoyez du temps :
- Farmage de mines de TOUS types
- Farmage stuff a dez, differents spots en fonction du niveau de la comp ( le mieu etant de dez du blanc, car le jaune foire souvent )
- Montée des competences prio minage bois et depecage ( car les recettes de training demande du bois et de l'os :p )
- garder les points xp gagné dans le pool pour augmenter les rafinages ( par exemple lvl 0, 100 wood + 100 stone = 30-35 runewood ) ( a titre d'exemple, pour extraire un + 2% crit sur une arme de mélée lvl 30, spielcraft 29, -> recette blanche spielbindind a 70-75 + outil +5 demande environ 120 runewood) ...
- gardez un max de trophés " courants " pour pouvoir les stacker et ne pas avoir besoin de créer 3 mules à trophés ( ex : pattes de moarsman, ailes de wasps etc ... sont des trophés courants )
- Gardez des trophés avec des essences differentes ! si vous avez 450 trophés avec essences anger/wrath cela ne vous servira a rien d'autre de dez des armes de mélées !

si questions il y a et si vous voulez vous lancer, bonne chance, je reste dispo pour tout autres renseignements, dans la limite de mes connaissances actuelles =)

Contactez moi IG ou a la suite de ce poste pour savoir si vous avez des besoins en enchant ( actu j'ai des boost armure de dispo, quelques effets bas lvl genre dots, slow combats et d'autres style reduction du delay des armes and co. )

PS : Je suis en permanence a la recherche de bois et d'os pour monter.

PS 2: pour les outils voyez sismik, il craft de tout pour tout le monde en outillage.

Enferz

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Spielbinding] Y'abon ! mais c'est pas gagné Empty Re: [Spielbinding] Y'abon ! mais c'est pas gagné

Message  Balsa Mar 15 Jan - 11:30

Merci pour les infos !

Si on dez un plastron adept, peut-on ensuite l'appliquer sur des gants par exemple ?




Balsa
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Spielbinding] Y'abon ! mais c'est pas gagné Empty Re: [Spielbinding] Y'abon ! mais c'est pas gagné

Message  Balsa Mar 15 Jan - 11:31

Tu peux dez jusqu'à quel niveau actuellement stp ?


Balsa
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Spielbinding] Y'abon ! mais c'est pas gagné Empty Re: [Spielbinding] Y'abon ! mais c'est pas gagné

Message  Enferz Mar 15 Jan - 18:35

oui, on peut mettre sur totem des enchants + skill ou + adepte, quand a leur application sur diverses pièces d'armures je n'ai pas encore essayer ( par exemples 2 totem +adept sur la meme piece ).

pour le moment les item que je dez sont lvl 30 et 30+ spielcraft aux alentour de 25-35

Enferz

Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Spielbinding] Y'abon ! mais c'est pas gagné Empty Re: [Spielbinding] Y'abon ! mais c'est pas gagné

Message  bruce sans pitié Ven 18 Jan - 12:57

est ce que le spielbinding est le même que celui des drudges?

bruce sans pitié

Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Spielbinding] Y'abon ! mais c'est pas gagné Empty Re: [Spielbinding] Y'abon ! mais c'est pas gagné

Message  Balsa Lun 11 Fév - 16:14

J'aurais besoin d'un keen edge pour arme si tu as ca en stock ^^


Balsa
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Spielbinding] Y'abon ! mais c'est pas gagné Empty Re: [Spielbinding] Y'abon ! mais c'est pas gagné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum