AC2 - Soleilcouché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MA, IF, Bobottes

4 participants

Aller en bas

MA, IF, Bobottes Empty MA, IF, Bobottes

Message  Svorg Mar 22 Jan - 8:32

Vu le long timer des ces quêtes, et les XP substantiels, je suppose que pas mal de monde est intéressé de les faire / refaire.
On organiserait pas ça ici en guilde? C'est tout de même plus sympa d'être entre gens de bonne compagnie Smile


Svorg

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

MA, IF, Bobottes Empty Re: MA, IF, Bobottes

Message  Brisatori Mar 22 Jan - 9:42

OUi c'est clair, pour ma part et pour pas mal de gens de la gu (guenna, banane, sali, sis etc) notre reset est vendredi soir pour MA.

Pour bottes j'ai encore besoin de bottes 2, donc je ne peux pas aider pour le boss de bottes 1, seulement pour avant le tp.
Je rappele pour bottes 1, dans la salle du boss on peut pull un par un les gardiens et ça passe tout seul, on l'a fait a 1 a un seul heal. Faites pas comme les ricains la dernière fois qui meme avec les explications on wipe 3x à 16 personnes et 2 heals...

Concernant Bottes 2, c'est assez chaud donc doit une team de 45-55 avec 2 heal ou 1 heal et 1 super tank. Ou alors 2 team avec 2 heals mais faut kill 2 fois.

Je vais organiser des caveaux linvak cette semaine en passant par le forum.

Brisatori

Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

MA, IF, Bobottes Empty Re: MA, IF, Bobottes

Message  N@ish Mer 23 Jan - 10:38

Hello,

Moi je suis interessé par Bottes, je l'ai toujours pas fait. je dois avoir mon Timer MA vendredi aussi je pense, et mon timer IF est opérationnel.

En plus je suis un tank 54!

Tiendez moi au courant! ^_^
N@ish
N@ish

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

MA, IF, Bobottes Empty Re: MA, IF, Bobottes

Message  banane mecanique Mer 23 Jan - 10:55

Pour les quetes de type MA, IF, Bottes ect..
Il serais peu être bien que ceux qui "peuvent/veulent" garde le timer pour faire en guilde.
Une sortie le samedi aprem par exemple pourrait être organisée et ce serait l'occasion aussi de jouer ensemble.


banane mecanique

Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

MA, IF, Bobottes Empty Re: MA, IF, Bobottes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum