AC2 - Soleilcouché
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absence prolongée ScHmOOze

3 participants

Aller en bas

Absence prolongée ScHmOOze Empty Absence prolongée ScHmOOze

Message  ScHmOOze Jeu 14 Fév - 6:42

Bon vous avez sûrement remarqué (ou pas) que ça fait un bail que je ne me suis pas co. La faute à un emploi du temps surchargé et une petite démotivation du jeu due à un gameplay trop axé grind à mon goût (le farm mobs/xp en boucle ne me convient plus). J'ai cancel mon abo pour un moment, mais je reviendrai, j'ai lu les améliorations à venir et s'ils tiennent leurs promesses ça ne peut être que du bon. En tout cas voilà le paradoxe parfait : une attente de plus de 7 ans et une lassitude aussi rapide Sad

Désolé de ne pas vous avoir tenu au courant plus tôt.

Bon jeu à vous et à bientôt !


ScHmOOze
ScHmOOze
ScHmOOze

Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée ScHmOOze Empty Re: Absence prolongée ScHmOOze

Message  Balsa Jeu 14 Fév - 9:24

Hello Schmooze !

Effectivement faire uniquement du farm xp ce n'est pas trés amusant.
Pour l'instant j'ai trouvé un certain équilibre en faisant 1h xp sous mana en guilde puis switcher sur des rerolls pour faire des quetes.

Perso je découvre les quetes de knorr et il y a un certain challenge en petit groupe.
Par exemple avec Slymass on a été plutôt loin dans la quête en la duotant (bon ok on a pas réussi à tuer le boss final :p)

Mais bientot tu auras l'implémentation du pvp si tu veux venir tester Wink


Balsa
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée ScHmOOze Empty Re: Absence prolongée ScHmOOze

Message  Slymass Jeu 14 Fév - 15:28

Arf Schmooze :'(

Bon, d'un autre côté, je te comprends. Je suis passé par là il y a peu car je ne m'amusais finalement pas avec mon sorcier car je ne pouvais rien faire ou quasiment tout seul. Maintenant que j'ai trouvé ma classe, je m'éclate à explorer le monde et c'est plutôt grisant Wink

J'ai ton skype de toute façon, n'hésite pas à me tell j'y suis toujours connecté Wink
Slymass
Slymass

Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée ScHmOOze Empty Re: Absence prolongée ScHmOOze

Message  ScHmOOze Jeu 14 Fév - 17:04

Je suis souvent sur Skype aussi Sly, même si je ne suis pas forcément sur le pc Wink

Je pense que le choix de la classe joue un rôle important effectivement, en tant que healer, à part jouer sans cesse en groupe je ne peux absolument rien faire, c'est sûrement ça qui a fait que j'en sois blasé ^^ J'ai essayé de reroll FI, mais j'ai trouvé difficile de faire des quêtes en solo aussi. J'ai connu le jeu avant le gros nerf des perso (ou up des mobs...) et moi qui suis plutôt Pve / quêtes / découverte / exploration je me suis éclaté à la première release d'Ac2. Je ne me suis pas retrouvé à ma place le mois dernier, j'ai trouvé le jeu vachement trop restrictif en solo Sad J'adore jouer en groupe, mais quand il s'agit de ne faire que ça je ne trouve plus cela si attractif !

Enfin voilà, je reviendrai de toute façon, je suis dans une période un peu morose (le climat, les horaires de merde...) et ce qui s'applique pour Ac2 s'applique également pour les autres jeux auxquels je joue.


PS : Sly tu joues quoi comme classe au final ?

ScHmOOze
ScHmOOze

Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée ScHmOOze Empty Re: Absence prolongée ScHmOOze

Message  Slymass Jeu 14 Fév - 18:23

ScHmOOze a écrit:PS : Sly tu joues quoi comme classe au final ?


Je joue Elementaliste et c'est juste énooorme :p enfin on va dire que je peux me balader un peu partout sans trop de mal mais parfois avec des moments chauds et quelques souris qui rencontrent violemment mon bureau ^^

Toujours est-il que s'il te revient l'envie de revenir, je suis tout à fait disposé à t'aider à up ton perso ou à en monter un ensemble comme nous l'avions prévu au départ. Tu joueras elem' et moi invocateur :p (mais dépêche toi car j'ai plus de slot et mon tumy me titille en ce moment :p
Slymass
Slymass

Messages : 51
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée ScHmOOze Empty Re: Absence prolongée ScHmOOze

Message  ScHmOOze Jeu 14 Fév - 19:50

Slymass a écrit:Toujours est-il que s'il te revient l'envie de revenir, je suis tout à fait disposé à t'aider à up ton perso ou à en monter un ensemble comme nous l'avions prévu au départ. Tu joueras elem' et moi invocateur :p (mais dépêche toi car j'ai plus de slot et mon tumy me titille en ce moment :p

Ce sera un plaisir de monter un perso avec toi, ça me remotivera sûrement d'ailleurs. Par contre je reviendrai pas de suite, donc si ton Tumy te titille tant que ça n'hésite surtout pas ! Wink
ScHmOOze
ScHmOOze

Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence prolongée ScHmOOze Empty Re: Absence prolongée ScHmOOze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum